Ma routine journalière. My daily routine

Toutes les choses que je fais par jour.

  • Tout doit etre a sa place. lorsque je suis manic.
    Je brosse mes chats Bibi et Mia.
    J’ écoute de 2 a 3 films ou documentaires par jour.
    Genre Thriller, drama, Suspense,
    psychological, des histoires vrais.
    Je joue a des jeux d’objects cachés et Solitaire.
    Vérifier que la porte d’entrée soit barrée plusieurs fois par jour.
    Fais partir mon ordinateur, qui est devenu mon meilleur ami.
    Va me chercher un, deux café noir.
    Perdre la mémoire en train d éditer, parler,
    Je me lave les mains souvent, trois fois de suite.
    Je peux changer d’humeur en une seconde.

All the things I do every day.

  • Everything must be in its place. When I’m manic.
    I brush my cats Bibi and Mia.
    I listen to 2 to 3 movies or documentaries a day.
    Genre Thriller, drama, Suspense, Psychological, real stories.
    I play Hidden Objects and Solitaire games.
    Check that the entrance door is locked several times a day.
    Turn on my computer. Who became my best friend.
    Go get me one, two black coffee.
    Lose memory in the process of editing, speaking,
    I wash my hands often, three times in a row.
    I can change my mood in a second.

More about Bipolar

Leave a comment